Liste des produits du designer PHILIPPE STARCK

 « Subversif, éthique, visionnaire, politique, humoristique, poétique : voilà l’idée que je me fais de mon devoir de créateur. » Philippe Starck


Philippe Starck est un créateur français. Design industriel, architecture, décoration d’intérieur, mobilier urbain, électroménager, bureautique, luminaire, habillement, transport et même l’alimentaire Philippe Starck touche à tous les domaines et c’est toujours une réussite.


Philippe Starck a une mission, une vision : que la création, quelle que soit la forme qu’elle prenne, rende la vie meilleure pour le plus grand nombre. Aux yeux de cet accompli citoyen du monde, partager sa vision éthique et humaniste d’une planète plus égalitaire est un devoir, si ce n’est un impératif moral, qui donne naissance à des projets non conventionnels, porteurs de surprises fertiles. On devine sans peine sa ligne de conduite : un objet doit être bon, avant que d’être beau.


Philippe Starck c’est aussi des objets cultes comme le Fauteuil Costes (1981) avec une assise qui se caractérise par un piètement tripode. En 1986, il réalise la Table chaise Lola Mundo une petite table à café dans l’esprit du XVIIIe siècle qui s’ouvre pour devenir une chaise. Son célèbre presse-agrumes Juicy Salif en 1992 pour Alessi. En 1996, il crée le fauteuil Dr No pour Kartell, des objets du quotidien avec une personnalité mais simples et fonctionnels ou encore la chaise Louis Ghost en 2002 avec la complicité de l’éditeur italien Kartell, réalisé en polycarbonate.

Pas de produit pour ce designer.