Comment attaquer la rentrée du bon pied ?
   0Commentaires
  • Post Gallery
Comment attaquer la rentrée du bon pied ? Comme chaque année, le mois de septembre rime avec la rentrée scolaire. On range les maillots et les serviettes pour laisser place au travail et reprendre ses petites habitudes. Chez Design privés, on a décidé de prendre la rentrée du bon pied et de vous apporter quelques astuces déco, pour repartir sur de bonnes bases.

Comme chaque année, le mois de septembre rime avec la rentrée scolaire. On range les maillots et les serviettes pour laisser place au travail et reprendre ses petites habitudes. Chez Design privés, on a décidé de prendre la rentrée du bon pied et de vous apporter quelques astuces déco, pour repartir sur de bonnes bases.

Comme certains l’auront remarqué, nous avons profité de l’été pour nous refaire une beauté. Nouveau logo, nouveau site plus rapide, plus pratique pour dénicher LA pièce design de votre intérieur. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous faire vos retours, votre avis compte !  Nous avons également repéré de nouvelles marques qui seront très bientôt sur le site. Alors restez connectés.

Revenons-en à nos moutons, comment rester positif alors que nous sommes déjà tous mélancoliques des bons moments passés cet été. La réponse avec les astuces déco de Design privés.

Faites quelques changements afin de recréer votre cocoon, votre espace de bien être en changeant la disposition de vos meubles. Cette technique ne vous coûtera pas un centime, juste un peu d’huile de coude et voilà le tour est joué, une impression de nouveauté !

Agrémentez votre déco avec de nouvelles pièces tendances. Un joli plaid, des coussins colorés pour donner du pep’s à votre salon. Un nouveau miroir dans votre chambre pour valider votre tenue chaque matin ou encore accrochez un macramé pour habiller vos murs pour tous les fans du style Kinfolk. Rapide à mettre en place et surtout très efficace.


L’astuce peinture. Qu’il s’agisse de retaper un meuble ancien en lui donnant un coup de pinceau ou de repeindre un pan de mur, donnez une nouvelle dimension à votre intérieur avec la peinture et surtout osez la couleur ! Attention toutefois à ne pas mélanger trop de couleurs, les murs, le mobilier, les rideaux. Pour cela identifiez les couleurs de références et déclinez une gamme de couleur pour faire votre choix.

Enfin découvrez notre sélection de mobilier chez La Forma, mobilier moderne, pratique qui s’adapte à votre quotidien. Un style aux inspirations scandinaves. Assis confortablement dans votre canapé, en seulement 3 clics refaites la déco de votre intérieur ! Par ici 

 

Laisser un commentaire

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet: (Site url withhttp://)
* Commentaire:
code de type