Créez votre espace bureau déco !
   0Commentaires

Nous sommes de plus en plus adeptes du Home working. Travailler à la maison c’est bien mais encore faut-il pouvoir s’aménager un espace. Dans un couloir ? dans le salon ou dans une pièce dédiée, nous vous donnons quelques conseils pour créer un espace bureau déco.

  1.      Un espace lumineux

C’est primordial, cet espace doit être accueillant et lumineux pour vous donner envie de vous y installer.

  1.      Le choix du bureau

Soyons réaliste le moment où l’on doit se mettre derrière son bureau alors que toute la famille est à la maison, ce n’est pas toujours évident. Choisissez un bureau design, pratique et de qualité, adapté à votre espace. Petit, grand, d’angle en verre ou en bois, avec ou sans rangement. Votre bureau doit répondre à vos besoins. Ne choisissez plus entre le design et le fonctionnel.

Design privés vous propose une sélection de bureau design ici.

  1.      Créer un espace stimulant 

Vous devez considérer cette pièce comme les autres. Raffinée, colorée, organisée, pratique. Installez quelques plantes vertes pour oxygéner l’espace. Apportez une touche de couleur avec quelques coussins ou objet déco, prévoyez un espace de rangement pour vos dossiers. Voilà vous allez pouvoir vous mettre au travail.

  1.      Une bonne assise

Non, vous n’êtes pas obligé de prendre la bonne vieille chaise à roulettes. Surtout si vous installez votre bureau dans un coin sous un escalier, dans votre salon ou votre chambre. Préférez un tabouret, une chaise style scandi ou encore fauteuil, choisissez une chaise originale et décorative mais surtout misez sur le confort avec notre sélection de chaises ici.

Laisser un commentaire

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet: (Site url withhttp://)
* Commentaire:
code de type